samedi 17 août 2013

Blitz de la rentrée!

Voici plusieurs documents pour terminer la décoration de la classe avant de la rentrée. Certains sont des commandes mais peuvent sûrement plaire à plusieurs.

- Guirlande « Lire » (Un peu dans ce genre là: http://pinterest.com/pin/123989795964032580/)
 
- Étiquettes pour le tableau de programmation. L'ensemble contient 3 étiquettes (Urgent, je peux, je dois) ainsi qu'un titre (sur 2 pages) Tableau de programmation. Le titre est un essai. J'ai bien hâte de voir comment cela va sortir une fois imprimé!

- Les jours cycle de 1 à 10. J'ai fait différents modèles!

Turquoise et rose


Rouge


Turquoise


Turquoise et blanc
 - Les jours de la semaine pour afficher au tableau (un peu dans le même sens que les mois de l'année).
 
- Les numéros de table à suspendre ou à afficher.
 
- Le temple de la renommée: Je crois qu'il est bien de féliciter ceux qui ont de bons résultats aussi bien que lorsqu'on félicite ceux qui font des efforts. Je vais donc pouvoir afficher les élèves qui ont eu de bons résultats (pas nécessairement 100%) probablement à l'aide de post-its. 

 - Étiquettes (16) par genre pour la bibliothèque. C'est une enseignante qui me les a demandés et je trouvais que tous les genres y étaient. Je le mets donc en ligne pour tous!
 

4 commentaires:

  1. Salut Karine! Pour ton affiche en deux morceaux, si tu veux que l'effet soit joli, je crois qu'il faudrait que tu prévois une marge pour l'impression. Sinon, il va te manquer de petits bouts de lettres lors de ton montage? Voilà! C'est tout!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Serait-il possible d'avoir les jours jusqu'à 20? Dans ma CS, les horaires sont sur des cycles de 20 jours. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karine, j'adore ton site! Merci beaucoup pour tous les affichages que tu partages! peux -tu m'expliquer ce que sont les jours cycle de 1 à 10? De quel fonctionnement dépendent -ils? merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karine!
    Je voudrais savoir comment tu fais les affiches du Tableau de Programmation Je dois, Je peux etc. Elles ont une forme spéciale que je suis incapable de reproduire. Merci! 851w0503@cssmi.qc.ca

    RépondreSupprimer