lundi 12 mai 2014

Presque rien!

Bonjour!

Je vous amène presque rien aujourd'hui!

J'ai fait imprimer mon cahier de planification pour l'an prochain (il est tellement beau!) et je me suis rendue compte que je n'ai pas fait de feuille de planification pour la dernière semaine de août.

Pour le reste du cahier, cliquez ici!



Voilà!

8 commentaires:

  1. Bonjour Karine,
    J'aime beaucoup ton journal de planification et aimerais l'utiliser. La seule chose c'est que dans l'horaire de ma journée la récréation est en après-midi. Est-ce possible de m'envoyer ton document word pour en faire la modification. Merci infiniment! mfdaneau@cslaval.qc.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord!
      Par contre, je ne promets rien pour l'affichage sur ton ordinateur! Des fois, les différentes versions de Word sont plus ou moins pareilles!

      Supprimer
    2. Bonjour Karine,

      J'aimerais ajouter les dates à même le document. Est-ce possible?

      Supprimer
    3. Si le document est en Word, sans problème!

      Supprimer
  2. Pourrais-je alors avoir la version Word svp?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Karine! Serait-il possible de recevoir une copie, format Word, de ton planificateur? Tes créations sont superbes! Je viens de te découvrir et je suis épatée par ton merveilleux travail!

    Merci!
    Mélanie Leblanc

    leblanctremblay@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut Karine! J'aime beaucoup ton planificateur et j'aimerais l'utiliser cette année. Seulement, je suis enseignante au secondaire et ma réalité est un peu différente (plus d'élèves,horaire différent). Serait-il possible d'avoir la version WORD pour faire des modifications? Je m'arrangerai avec la mise en page. J'attends de tes nouvelles!
    melyssabourget@hotmail.com

    RépondreSupprimer