mercredi 11 mars 2015

Concours!

Voici donc le fameux concours!

Étant donné que je ne vends pas mon matériel, je ne peux pas faire tirer un document gratuit. J'ai donc pensé à mon affaire et j'en suis venue à l'idée de faire tirer un peu de mon temps!


En effet, la personne qui gagnera le concours pourra faire une commande spéciale de cartes à tâches pour n'importe quel niveau et n'importe quelle discipline. L'ensemble de cartes à tâches sera ensuite partagé plus tard au printemps sur le blogue.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer J'aime sur ma page Facebook et de laisser votre demande spéciale en commentaire soit sur le blogue à la fin de cet article (en laissant votre nom complet) ou sur Facebook.

Le nom de la personne gagnante sera tiré parmi tous ceux qui auront commenté soit sur le blogue soit sur Facebook.

Le concours commence dès maintenant  et se termine dimanche le 15 mars à 15h00. Le ou la gagnante sera annoncé dimanche le 15 mars en soirée.

Bonne chance à tous!

Merci pour votre support et vos commentaires ! :)


11 commentaires:

  1. C'EST FAIT! que prendre??? sur les polygones réguliers ou encore la coordination entre les phrases.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Des défis en sciences seraient intéressants. Ces défis pourraient viser les élèves de 4e et 5e année et seraient simples à réaliser en classe. Chaque semaine, des élèves pourraient être choisis et ils devraient réaliser leur défi devant la classe sous forme de capsules de sciences. :) Voilà!

    RépondreSupprimer
  4. Je participe!!!
    J'aimerais gagner des cartes à tâches en français, pour le 3e cycle! Yeahh

    Roxane Beaudin

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Karine, je m'excuse... je ne savais pas où écrire. J'étais à la recherche d'un petit document qui était en lien avec la stratégie : RÉSUMER. Ce dernier ressemblait beaucoup à celui des inférences. On y parlait de deux questions à poser : De quoi ça parle et ce qu'on en dit. Je ne le retrouve plus sur ton site. Merci de m'aider ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je me souviens de l'article où j'expliquais l'activité faite en classe. Je ne peux pas partager le document car c'est celui d'une collègue mais j'avais fait des affiches pour aider les élèves à ressortir les informations importantes. Voici l'article en question. http://laclassedekarine.blogspot.ca/2014/04/un-coup-doeil-ma-semaine.html

      Supprimer
    2. Un immense merci, Karine ! C'est ce que je cherchais ! :)

      Supprimer
  6. Wow! Quelle chance nous avons d'avoir une collègue aussi dévouée! Des cartes à tâches en français sur les classes de mots pour le 2e cycle seraient tellement appréciées. 😊

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si c'est possible, mais des cartes à tâches traitant des habiletés sociales pour des élèves en troubles de comportement. :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, et comme dit Mélanie Guilbeault, plein de beaux matériels pour le 2e cycle ! :) Vraiment, je crois bien que tu devrais changer de cycle ! Ça nous permettrait, les enseignants de 3e et 4e année, de faire fureur, comme tu le fais présentement, j'en suis certaine ! :) Un immense merci Karine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Des cartes à tâches pou ceux et celles qui font de la suppléance ! Des questions variées pouvant touchés à différents cycles !

    Un gros merci !
    Roxanne Fournier

    RépondreSupprimer