dimanche 15 mars 2015

Tutoriel pour créer des cartes à tâches

Voici un tutoriel (bien modeste!) pour vous aider à créer vos propres cartes à tâches à l'aide de Powerpoint. J'espère qu'il vous sera utile!

Si vous voulez avoir le tutoriel en format PDF, cliquez ici!





























19 commentaires:

  1. Wow ! Merci ! J'ai déjà hâte de commencer :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandai quelle était la grande différence entre PP et publisher pour faire les cartes à tâches.
    Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne connais pas assez Publisher pour faire une comparaison objective entre les 2 logiciels. J'aime Powerpoint :)

      Supprimer
  3. Un gros merci! C'est beaucoup plus rapide qu'avec Word!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, si j'avais pu découvrir ce tuto plus tôt, j'en aurais gagné du temps!
    Il est très bien fait! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi le nom du font que tu utlises?

    RépondreSupprimer
  6. À quel endroit est-ce que tu trouves tes arrière-plans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Dans l'onglet Tutotriels, il y a un lien vers un article où je liste mes sites favoris pour les arrières-plans. Merci!

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Comment faites-vous pour écrire vos numéros? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Pouvez-vous, svp, me dire quelle version de PP il est utiisé dans votre tutorel? Je n'arrive pas à trouver votre police et vos cadres. Merci à l'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les polices et les cadres ont été téléchargés. Ils ne sont pas dans le logiciel de base de Powerpoint. Bonne journée!

      Supprimer
  9. Wow! quelle belle générosité de ta part! Grâce à toi, je viens de terminer mes premières cartes à tâches! Elles sont créés pour travailler les finales de verbes. Je les place dans mon blogue. Encore merci! Tu es géniale! Tu me donnes le goût de créer!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Quel travail!! Un grand merci et une énorme bravo pour cette inspiration, motivation de renouveau et créativité!! Quelle chance d'avoir des personnes comme vous qui nous aident à progresser. J'ai lu la totalité du tuto et malgré cela je n'arrive pas à sépare ma diapositive en 4-6-8-etc cases afin d'y créer des cartes de jeux ou des cartes prénoms. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
    Je vous remercie et vous souhaite un excellent été.

    RépondreSupprimer
  11. Ou trouvez-vous vos images de pommes, crayons et petits enfants?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la police de caractère que vous utilisez pour les chiffres, est ce que je peux savoir comment elle s'appelle?

    RépondreSupprimer